Nous avions initialement prévu d’enchainer avec un nouveau (et dernier) woofing mais après notre mauvaise expérience, nous éprouvons le besoin de marquer une coupure afin d’être ouverts pour cette prochaine rencontre (le feeling que nous avons cette fois-ci est très bon).
Nous repoussons donc notre arrivée d’une semaine et quoi de mieux que de travailler pour de l’argent cette fois-ci ?
En effet, quelques jours plus tôt, un homme est venu nous aborder sur un parking pour nous dire que les vignerons recherchaient de la main d’œuvre et que lui, pouvait nous proposer une colocation à pas cher. Louche vous diriez nous ? Tout à fait !
Pour autant, nous prenons sur nous pour le recontacter. Nous retrouverons donc l’homme en question qui visiblement change de nom au gré de ses contacts. Cheveux bouclés, barbe de 3 jours, ventre prononcé, tee-shirt souillé et jogging délavé, le portrait du loubard est complet.
Peu importe pour nous, nous lui faisons comprendre qu’avec nous mieux vaudra être « réglo ». Nous visitons donc la maison en question et aux vues de ce que nous sommes prêts à accepter, nous nous apercevons que nous avons fait du chemin!
Il faut dire que cette bâtisse n’est pas vraiment reluisante mais avec quelques aménagements, elle aura l’avantage de nous permettre de passer des nuits tranquilles après le travail.
A très vite les biquets !