Nous avons profité de notre tour en ville la veille pour aller voir notre premier van et là, c’était LE moment, comme lors d’un premier RDV Meetic quand tu mesures le fossé entre la photo et la réalité… Non vraiment ce van ne sera pas le nôtre, c’est sur. Il n’avait du soleil que la couleur et encore… !

Nous poursuivons donc nos recherches mais cette fois-ci nous avons décidé de mettre les bouchées doubles : nous allons arpenter les « Car Fair » !

Samedi, c’est donc : lever aux aurores, pour être les premiers sur le coup ! Nous arrivons sur place et nous comprenons le vrai sens du Car Fair : de vieux van parqués sur vieux parking miteux ! Peu engageant… Nous le tentons quand même.

Et là ! Miracle ! Nous faisons la rencontre d’une française qui, arrivée à la fin de son périple, se débarasse de son van. Loin d’être le combi de nos rêve, il en a tout le côté authentique.

Demain, il y a un autre car fair bien plus réputé, nous y trouverons peut être la perle rare, en attendant, nous posons une option sur celui-ci !

Suite au prochain épisode !

Bonne soirée les biquets 

Commentez avec Facebook

Write A Comment