« 2 de 2 »

Cette semaine, nous goûtons aux premiers rayons de soleil dignes d’un bel été. On ne boude pas notre plaisir ! Une fois notre travail terminé, nous sautons en voiture pour aller explorer les alentours.

Direction le Te Mata Peak, un pic d’un peu moins de 400 mètres qui offre une vue imprenable sur les plaines et les collines environnantes. Comme d’habitude, l’effort est à la hauteur du spectacle, nous pourrions marcher des heures que nous ne serions pas blasés par la vue. En haut, entre deux “Waouh”, nous essayons de capturer l’instant au travers de quelques photos.

La marche étant relativement longue et la descente nécessitant un minimum de luminosité, nous y retournerons le lendemain pour contempler le coucher de soleil.

Ce soir-là, le soleil s’assombrira progressivement en passant par du orange, du rouge, du violet, du bleu marine puis par du noir ardoise parsemé d’une poussière d’étoiles.

Ici, les nuits sont si claires de nuages et de pollution que l’on peut y voir chaque étoile, seule chose que nous ne pouvons capturer avec notre appareil photo : nous laisserons faire votre imagination.

Bonne soirée les biquets 

Commentez avec Facebook

Write A Comment